Sunwing a marqué l’histoire en devenant le premier opérateur à offrir des vols et forfaits vacances depuis Mont-Joli. Le départ fut inauguré ce matin, avec un appareil de type 737-800. Il s’agissait du tout premier vol pour la région du Bas-Saint-Laurent vers les tropiques, et notamment en direction de Punta Cana, en République dominicaine, et Cancún, au Mexique.

Le vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, Sam Char, a fièrement souligné le vol inaugural : « Nous avons été les pionniers et sommes toujours les seuls à offrir des vacances loisirs et à opérer au départ de six villes du Québec. Cancún et Punta Cana sont deux de nos destinations vacances les plus populaires, nous sommes donc ravis d’offrir ces options aux résidents du Bas-Saint-Laurent au cours de notre saison d’inauguration à Mont-Joli. »

Effectivement, grâce au projet de prolongement de la piste (raccourcie en 2006 à 5000 pieds pour des raisons règlementaires), Sunwing a affiché sa confiance à la région du Bas-Saint-Laurent en mettant ce nouveau service de vol avant même le début des travaux. C’est ainsi que des appareils de l’envergure du 737-800 peuvent désormais atterrir dans la région, offrant ainsi aux résidents de la région leurs destinations de vacances préférées, avec un service de vol hebdomadaire jusqu’au 22 mars 2018 inclusivement.

« Avec l'hiver qui s’installe officiellement aujourd’hui, quelle belle journée pour souligner cette nouvelle desserte vers le sud, offerte exclusivement par Sunwing, à partir de notre aéroport régional! C'était grandement attendu et nous y sommes enfin. L'allongement de la piste nous permet de développer notre aéroport et d’élargir l’offre aux résidents locaux, et nous comptons bien poursuivre dans cette lancée! », a déclaré Chantale Lavoie, présidente de la Régie intermunicipale de l'aéroport régional de Mont-Joli.

En tant que no 1 dans le sud, Vacances Sunwing offre une grande gamme de forfaits d’hébergement à Cancún et Punta Cana qui conviennent à tous les budgets. Les vacanciers peuvent aussi profiter de nombreux avantages, incluant, selon l’hôtel sélectionné, des aubaines permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, des repas illimités dans des restaurants à la carte et des rabais sur des soins au spa.

Tous les forfaits comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

 

Pour réserver vos prochaines vacances, veuillez visiter Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.